Skip to main content
Répondu

Accés bulletins de salaire M-1 DESK RH

Bonjour, 

Mon client ne parviens pas à voir les bulletins du mois de février 2025 (ceux de mars 2025 sont bien visibles). Je lui ai retransmis mais en duplicata. La méthode 376 n’a pas fonctionné pour ce cas. Y a-t-il une autre méthode ou une explication au fait que je les vois déposé mais non validé pour le 1er dépôt sans que mon client ne puisse y accéder.

Merci d’avance pour votre retour.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, si les BS de 02/2025 ne sont pas sur le Desk RH, je proposerai de clôturer le 1er envoi et de les “renvoyer”. c’est ce que je fais et cela fonctionne quand il y a des bugs de dépôts de BS sur Desk RH.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 966 commentaires
  • Réponse
  • 2 avril 2025

Bonjour, si les BS de 02/2025 ne sont pas sur le Desk RH, je proposerai de clôturer le 1er envoi et de les “renvoyer”. c’est ce que je fais et cela fonctionne quand il y a des bugs de dépôts de BS sur Desk RH.

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 3 avril 2025
MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour, 

Merci, effectivement cela a fonctionné ! 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies