Nous avons un nouveau client qui possédait déjà le coffre-fort avec l’ancien cabinet. Depuis le 1er janvier 2025, nous pouvons transmettre les bulletins via le coffre-fort aux salariés, mais rien ne remonte dans le publipostage de notre client. Auriez-vous une solution ?
Merci pour vos retours.
Meilleure réponse par Mat
Bonjour,
Il faut activer le Desk RH du client via son dossier client chez vous. C’est dans Tâches à réaliser, Gestion des utilisateurs, et vous créez l’identifiant de votre client. Cela va réactiver le Desk RH comme s’il était chez vous. Cela ne créera pas un deuxième Desk RH
Il faut activer le Desk RH du client via son dossier client chez vous. C’est dans Tâches à réaliser, Gestion des utilisateurs, et vous créez l’identifiant de votre client. Cela va réactiver le Desk RH comme s’il était chez vous. Cela ne créera pas un deuxième Desk RH
Il faut activer le Desk RH du client via son dossier client chez vous. C’est dans Tâches à réaliser, Gestion des utilisateurs, et vous créez l’identifiant de votre client. Cela va réactiver le Desk RH comme s’il était chez vous. Cela ne créera pas un deuxième Desk RH
Oui, cela a bien été effectué et ça n’a rien changé, malheureusement.
Est-ce que vous avez pu aller sur son DeskRh et voir s’il avait bien une liste à jour ? Il n’a peut être pas cliqué sur un lien qui aurait permis une mise à jour
J’ai le même problème pour un nouveau client. Je suis allée dans “tâches à réaliser”, j’ai ajouter le mail de connexion du client mais rien ne se passe de son côté. Elle a bien accès à son espace mais les bulletins ne remontent pas.
Je n’ai aucun message d’erreur. C’est vraiment pénible, on passe sans arrêt pour des imbéciles avec ce genre de problème.
J’ai le même problème pour un nouveau client. Je suis allée dans “tâches à réaliser”, j’ai ajouter le mail de connexion du client mais rien ne se passe de son côté. Elle a bien accès à son espace mais les bulletins ne remontent pas.
Je n’ai aucun message d’erreur. C’est vraiment pénible, on passe sans arrêt pour des imbéciles avec ce genre de problème.
Avez-vous une autre solution.
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour la confirmation d’absence de message d’erreur; cela est étonnant.
Dans ce cas, je maintiens l’idée de la demande à effectuer à SILAE avec justificatif du changement de cabinet par la lettre de mission.
Si cela a déjà été fait, seul SILAE pourrait vous donner plus d’option @Anthony Petit
Le problème c’est que l’équipe ticket DESK RH ne répond pas du tout dans les délais annoncés. Je confirme avoir eu un ticket pendant plus de deux mois sans aucun retour de leur part, avoir trouvé la solution et avoir après eu leur réponse : la réponse était erronée.
En effet, il faudrait faire une demande à l’assistance complète par le formulaire d’assistance avec la lettre de mission pour que nous puissions débloquer la situation.
Merci d’avance
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