Skip to main content
Répondu

COFFRE FORT


Bonjour

j’ai un problème pour activer le coffre fort e-connect, quand je crée l’utilisateur le message suivant apparait 

avez vous eu ce problème ? 

si oui quelle solution ? 

Meilleure réponse par Sandrina

Bonjour,

 

Nous avons rencontré un problème technique engendrant ce message ‘​d’erreur

 

Nous sommes heureux de vous informer que l’incident est désormais résolu et que les documents sont à nouveau disponibles.

 

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • Agent Silae
  • 12 commentaires
  • Réponse
  • 20 février 2025

Bonjour,

 

Nous avons rencontré un problème technique engendrant ce message ‘​d’erreur

 

Nous sommes heureux de vous informer que l’incident est désormais résolu et que les documents sont à nouveau disponibles.

 

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et compréhension.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies