Skip to main content
Répondu

DESK RH NON VISUALISATION DES BULLETINS DE PAIES

Bonjour, 

J’ai un client qui a  2 sociétés avec les mêmes identifiants. Lors de la création sur DESK RH pas de soucis il visualisait bien les bulletins.

Je suis en validation automatique, mais il n’empêche que le client devrait pouvoir avoir accès aux bulletins de paies qui ont été transmis aux salariés. Il arrive à se connecter sur DESK RH et à choisir la société pour laquelle il veut visualiser les bulletins, mais quelque soit l’organisation rien ne s’affiche au niveau bulletins de paies.

Cela fait plusieurs mois que ça dure, j’ai déjà fait un ticket en me connectant directement sur DESK RH pour remonter le problème, bien sûr aucune réaction à ce jour. J’ai également regarder les notices, mais problème non résolu à ce jour.

Le client ne se connectant pas régulièrement à DESK RH je pense qu’il y a eu un soucis lors du changement de domaine.

Le message ci dessous s’affiche dans SILAE.

quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème ou a une solution ?

Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’apporter une solution.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je vous invite à faire une demande auprès de nos équipes Edoc pour qu’ils puissent vous aider sur ce sujet svp.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1529 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour,

@Anthony Petit , bonjour, vous pouvez svp l’aider? je n’ai pas l’expertise pour pouvoir lui répondre. je n’ai pas encore eu le cas; des bugs oui, mais pas à ce niveau. merci! et une agréable journée.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • Réponse
  • 5 juin 2025

Bonjour,

Je vous invite à faire une demande auprès de nos équipes Edoc pour qu’ils puissent vous aider sur ce sujet svp.

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j’ai effectivement recontacté le service Edoc et le problème est résolu.

Bonjour,

je cherche à contacter le service Edoc, comment procéder svp ?

Forum|alt.badge.img+2
Arlène BOURGEOIS a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Cordialement

• Agent Silae
  • 4 commentaires
  • 25 juin 2025
Arlène BOURGEOIS a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

L'adresse e-mail de contact support@edoc.fr n'est plus active.

Désormais, pour toute assistance, merci de bien vouloir utiliser le formulaire de contact DeskRH (chatbot) ou via le formulaire Silae.

Cordialement

Merci à vous, problème résolu

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies