Bonjour,
J’ai un client qui a 2 sociétés avec les mêmes identifiants. Lors de la création sur DESK RH pas de soucis il visualisait bien les bulletins.
Je suis en validation automatique, mais il n’empêche que le client devrait pouvoir avoir accès aux bulletins de paies qui ont été transmis aux salariés. Il arrive à se connecter sur DESK RH et à choisir la société pour laquelle il veut visualiser les bulletins, mais quelque soit l’organisation rien ne s’affiche au niveau bulletins de paies.
Cela fait plusieurs mois que ça dure, j’ai déjà fait un ticket en me connectant directement sur DESK RH pour remonter le problème, bien sûr aucune réaction à ce jour. J’ai également regarder les notices, mais problème non résolu à ce jour.
Le client ne se connectant pas régulièrement à DESK RH je pense qu’il y a eu un soucis lors du changement de domaine.
Le message ci dessous s’affiche dans SILAE.

quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème ou a une solution ?
Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’apporter une solution.