Skip to main content
Répondu

Droits utilisateurs sur DeskRH et MySilaé

Bonjour,

J’ai un client qui délègue à sa secrétaire la partie vérification des bulletins de paie mais qui ne veut pas qu’elle puisse les valider pour envoi aux salariés sur DeskRH. Savez-vous s’il est possible de modifier les droits de la secrétaire pour qu’elle ne puisse pas valider les bulletins sur DeskRH ?

Sinon, si je crée un accès MySilaé pour ce client, de même, est-ce que c’est possible de donner à la secrétaire uniquement la visualisation des bulletins sans la validation ?

Merci !

Sylvie.

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

Oui bien dans relation clients puis contact c’est vous qui définissez les droits, vous ne cochez pas validation des bulletins.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Oui bien dans relation clients puis contact c’est vous qui définissez les droits, vous ne cochez pas validation des bulletins.

Cordialement

JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Par contre, je n’ai pas paramétré de droits pour la salariée car elle n’a pas d’accès au logiciel Silaé. Elle a seulement un identifiant de connexion sur DeskRH.

Forum|alt.badge.img+2

Vous la créer en contact et vous limitez ses droits

Bonjour,

Du coup, j’ai supprimé l’accès DeskRH de la salariée et je lui ai mis un accès à Silaé juste pour la visualisation des bulletins.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

C’est aussi une solution mais vous auriez pu lui laisser en limitant sur DESK RH

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 17 avril 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

C’est aussi une solution mais vous auriez pu lui laisser en limitant sur DESK RH

Bonne journée

Bonjour, j’ai regardé à l’instant et sauf si je me suis trompée d’endroit, je ne vois pas la coche limitant les droits sur le desk RH… C’est possible d’avoir une capture d’écran svp ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies