Skip to main content
Répondu

Envoi des bulletins par Desk RH - Publipostage à valider

Bonjour

Mon dossier est paramétré en validation automatique du publipostage.
Les bulletins devraient arriver directement sur les espaces salariés sans validation au préalable de l’employeur.
Mais, sur environ 300 paies, il y en a tous les mois environ 10  pour lesquels l’employeur doit valider manuellement depuis l’espace le dépôt sur les espaces salariés.
Vous avez ce problèmes également ? 

Ce ne sont pas des soldes, ce ne sont pas des cas particuliers.
Les publipostages sont dans la catégorie “En attente de validation”.

J’ai aussi une salariée qui s’est mariée depuis son dernier contrat, et pour laquelle j’ai donc une erreur : 

Comment puis je faire pour lui faire parvenir son bulletin ? 

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Enlever le numéro de sécurité sociale dans l’ancien contrat, vous dû créer le nouvel emploi sur la même fiche salariée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1842 commentaires
  • 16 juin 2025

Bonjour, je vous conseille de faire un ticket dans le sens de votre problématique avec les 10 salariés concernés.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Au vu du message je dirais que la salarié a été créer 2 fois.

Cordialement

Oui, la salariée a eu un contrat sous son nom de jeune fille il y a plusieurs années.
Et ca semble poser problème.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1507 commentaires
  • Réponse
  • 16 juin 2025

Enlever le numéro de sécurité sociale dans l’ancien contrat, vous dû créer le nouvel emploi sur la même fiche salariée.

Pas mal ca ! 
Sur DESK RH, j’ai retiré le numéro de sécu de la salariée  avec son nom de jeune fille… Ca fonctionne je peux déposer.

Merci ! 

Je vais faire un ticket pour les autres salariés, qui retombent en validation manuelle.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies