Skip to main content
Répondu

erreur dépot desk RH


Bonjour,

Avez-vous déjà eu cette erreur qui bloque le dépôt des bulletins sur le desk RH?

 

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@GWENAELLE LOUIN 

Ce message d’erreur signifie que le NIR a été renseigné par erreur sur l’autre salarié ou inversement. Il conviendra de vérifier ou modifier la fiche du salarié en anomalie. Vous pouvez faire un ticket à l’assistance Silae Dématérialisation si le salarié n’est pas dans votre base afin que les équipes puissent investiguer. Il faudra nous joindre une attestation de sécurité sociale.

 

Bien cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • Community Manager
  • 72 commentaires
  • Réponse
  • 18 novembre 2024

Bonjour ​@GWENAELLE LOUIN 

Ce message d’erreur signifie que le NIR a été renseigné par erreur sur l’autre salarié ou inversement. Il conviendra de vérifier ou modifier la fiche du salarié en anomalie. Vous pouvez faire un ticket à l’assistance Silae Dématérialisation si le salarié n’est pas dans votre base afin que les équipes puissent investiguer. Il faudra nous joindre une attestation de sécurité sociale.

 

Bien cordialement


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies