Skip to main content
Répondu

Impossibilité de déposer des bulletins sur le coffre fort

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec le coffre fort pour un de nos clients. Nous avons récupéré le dossier le 01/01/2025, le client bénéficiait du coffre fort avec l’ancien cabinet comptable.

Nous ne pouvons pas déposer les bulletins sur le coffre fort car nous rencontrons un message d'erreur “organisation DeskRH déjà créée pour un autre domaine”.

J’ai fait un ticket à Silae resté sans réponse… nous n’avons pas pu déposer les bulletins de janvier et je crains que nous ne pourront pas transmettre les bulletins de février… le risque est grand car ce problème technique risque de faire fuir notre nouveau client.

Avez-vous d’autres solutions pour résoudre ce problème sans passer par les tickets SILAE qui restent non traités ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Comme l’indique l’aide en ligne FAQ eDocConnect - Messages d'erreur – My Silae, il convient effectivement de contacter SILAE avec des informations/documents précis, à savoir : 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 21 février 2025

Bonjour,

Est-ce que vous avez créé le client en utilisateur dans la Gestion des utilisateurs ayant accès au coffre ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Comme l’indique l’aide en ligne FAQ eDocConnect - Messages d'erreur – My Silae, il convient effectivement de contacter SILAE avec des informations/documents précis, à savoir : 

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 21 février 2025

Effectivement, tout les éléments ont été transmis dans mon ticket… malheureusement les semaines passent et la demande reste non traitée.

J’imagine qu’il n’y a rien de plus à faire que d’attendre… C’est problématique

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 février 2025

Bonjour, j’ai le même problème que vous. Cela fait plusieurs échanges sans solutions qui fonctionne.

Voici ce qu’ils m’ont dit de faire mais qui ne fonctionne pas pour mes dossiers :

Il faut faire comme si vous déposiez vos bulletins sur le coffre en cochat la case en haut, puis aller dans Relation client, taches a réaliser, gestion utilisateur, utilisateur existant, ajouter un droit d’accès.

J’espère que cela va fonctionner pour vous.

cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour ​@CORINNE BRUNET,

Une réponse vous a été apportée sur votre demande, le SIRET est disponible sur votre domaine.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies