J’ai un soucis sur un dossier avec le dépot des bulletins sur le coffre fort E-doc.
Sur Silae, dans le suivi des dépot, la bulle de mars apparait bien en vert :
Mais quand je me connecte à l’espace Desk RH, je ne vois pas les bulletins de mars.
Dans les tâches à réaliser, le publipostage est bien activé en “automatique”.
Également, les salariés ne reçoivent pas les mails pour activer leur espace personnel.
Savez-vous comment je dois faire svp ?
Cordialement,
Céline
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Céline SERRIER a écrit:
Jérémie GRAMFORT a écrit:
Bonjour,
Le dépôt semble pourtant OK selon ce suivi.
S’il y a eu un changement de SIRET (d’établissement) voire plutôt un transfert de prestataire paie, il y a des actions à mener.
Dans le 2nd cas, il convient de contacter le support SILAE/eDoc avec votre lettre de mission (en précisant le(s) SIRET concerné(s)) pour que le transfert de Domaine puisse aussi être validé au niveau de la Dématérialisation.
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Il a effectivement eu un changement de siret récemment, le problème pourrait donc venir de là !
Pouvez-vous m’indiquer la démarche à effectuer svp ?
Cordialement,
Céline
Céline,
En cas de nouvel établissement ou changement de SIRET, il convient d’activer les droits des utilisateurs (déjà existants) via le Menu “Relation Client > Tâches à réaliser”, comme s’il s’agissait d’un 1er établissement sur le dossier.
S’il y a eu un changement de SIRET (d’établissement) voire plutôt un transfert de prestataire paie, il y a des actions à mener.
Dans le 2nd cas, il convient de contacter le support SILAE/eDoc avec votre lettre de mission (en précisant le(s) SIRET concerné(s)) pour que le transfert de Domaine puisse aussi être validé au niveau de la Dématérialisation.
S’il y a eu un changement de SIRET (d’établissement) voire plutôt un transfert de prestataire paie, il y a des actions à mener.
Dans le 2nd cas, il convient de contacter le support SILAE/eDoc avec votre lettre de mission (en précisant le(s) SIRET concerné(s)) pour que le transfert de Domaine puisse aussi être validé au niveau de la Dématérialisation.
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Il a effectivement eu un changement de siret récemment, le problème pourrait donc venir de là !
Pouvez-vous m’indiquer la démarche à effectuer svp ?
S’il y a eu un changement de SIRET (d’établissement) voire plutôt un transfert de prestataire paie, il y a des actions à mener.
Dans le 2nd cas, il convient de contacter le support SILAE/eDoc avec votre lettre de mission (en précisant le(s) SIRET concerné(s)) pour que le transfert de Domaine puisse aussi être validé au niveau de la Dématérialisation.
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Il a effectivement eu un changement de siret récemment, le problème pourrait donc venir de là !
Pouvez-vous m’indiquer la démarche à effectuer svp ?
Cordialement,
Céline
Céline,
En cas de nouvel établissement ou changement de SIRET, il convient d’activer les droits des utilisateurs (déjà existants) via le Menu “Relation Client > Tâches à réaliser”, comme s’il s’agissait d’un 1er établissement sur le dossier.
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