Skip to main content

Problème publication DESK RH

Bonjour,

Nous venons de récupérer un dossier en janvier 2025.

L’entreprise utilisait déjà DESK RH pour valider les BS.

Si l’entreprise se connecte sur son DESK RH, elle ne voit que les BS jusqu’à décembre (et pas ceux déposés en janvier)

Si je me connecte moi même sur le DESK RH, je vois les BS de janvier mais pas les précédents.

Pouvez-vous me dire s’il y a une manipulation ou un paramétrage à faire afin que la cliente voit ses anciens BS et les nouveaux de janvier 2025?

Merci d’avance à tous.

Bonne journée.

7 commentaires

Même question.

Est-ce que quelqu’un peut répondre à cette problématique ?

Merci par avance pour votre retour.

Bonjour,

Même problème à mon niveau, vous avez eu des retours de silae?

Merci.

Aucun retour.

Bonjour, 

Malheureusement, aucun retour de personne…

Merci par avance pour votre aide 

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Le dossier ayant été récupéré sur votre propre domaine SILAE, il conviendrait d’en informer SILAE via un demande à leurs services pour qu’ils puissent réaliser les démarches nécessaires.

Il y a quelques temps, il convenait de leur transmettre une “attestation de reprise de mission sociale” pour prouver ce changement.

Cordialement

Bonjour,

le coffre fort de votre client est rattaché au domaine de son ancien prestataire de paie , c’est pour cela que vous n’avez pas le même visuel , il faut le faire rattacher a votre domaine par un technicien SILAE, nous ne pouvons le faire nous même, la première fois j’ai eu le rattachement au bout de plusieurs mois ne soyer surtout pas pressez, Silae mets un temps infini a faire le rattachement .

j’ai le problème qui se repose actuellement et je suis également dans l’attente.

bon courage

Bonjour,

j’ai déjà fait le nécessaire pour le rattachement du dossier sur notre domaine et pas celui de l’ancien cabinet.

Donc le problème ne vient pas de la, 

j’ai recontacté donc la personne qui m’a justement répondu pour le changement de domaine, et elle m’as demande l’identifiant du client pour faire une manip.

normalement maintenant le client a accès sur la base 2 et non 1! 

j’attend la confirmation du client que c’est ok.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies