Skip to main content

Publipostage DESK RH lorsque changement de SIRET

Bonjour,

quelle est la procédure à suivre lorsque l’on a un changement de SIRET ? dans mon cas, les salariés sont visibles sur l’établissement secondaire employeuse mais les bulletins sont déposés sur le SIRET de l’établissement principale qui n’est plus employeuse. 

comment faire svp pour les le publipostage se fasse sur la bonne interface ,soit le SIRET établissement secondaire dans mon cas .

4 commentaires

Bonjour,

Avez-vous vérifié si le contact existe dans les utilisateurs existants de la plateforme DeskRH (dans Tâches à réaliser / Paramétrage Edoc / Gestion des utilisateurs) ?

Il faut “recréer” l’utilisateur en cas de changement de Siret pour que le client ait accès au bulletin sur le nouveau Siret.

SEVERINE KELEDJIAN a écrit:

Bonjour,

Avez-vous vérifié si le contact existe dans les utilisateurs existants de la plateforme DeskRH (dans Tâches à réaliser / Paramétrage Edoc / Gestion des utilisateurs) ?

Il faut “recréer” l’utilisateur en cas de changement de Siret pour que le client ait accès au bulletin sur le nouveau Siret.

Bonjour,

J’ai un nouvel établissement avec changement de NIC et mon bulletin de se dépose pas dans Desk RH. Le dépôt se voit mais il est vide. Je ne peux pas ajouter un nouvel utilisateur avec le même identifiant sur Silae dans Tâches à réaliser car cela m’indiquer qu’il existe déjà. Auriez-vous une solution par hasard svp ?

Merci d’avance !

Emilie GACHET

Bonjour, 

Il s’agit d’un établissement secondaire ou un transfert de l’établissement principal ?

Dans tâches à réaliser, lorsque vous cliquez sur la “liste des utilisateurs déjà créés pour ce dossier”, votre utilisateur apparaît-il ?

Bonjour,

Excusez-moi j’ai trouvé la réponse, il fallait juste recliquer sur l’utilisateur déjà créé pour le valider de nouveau pour que ça prenne en compte le second établissement dans le DeskRH.

Merci bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies