Skip to main content
Répondu

Récupération Desk RH après transfert du dossier par un autre cabinet

Ce message apparaît quand nous recherchons les utilisateurs déjà créés.

il est impossible d’envoyer les bulletins sur desk RH, ils restent touours en jaune et le client ne les voient pas.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cette erreur est identifiée et fait l’objet d’une analyse.

Nous vous tenons au courant dès que possible.

Afficher l'original

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Cette erreur est identifiée et fait l’objet d’une analyse.

Nous vous tenons au courant dès que possible.

Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@Anthony Petit

Nous avons ce soucis pour tous nos dossiers repris au 01/01/2025 et sa résolution devient urgente...

Difficile de commencer une relation commerciale par un “je n’ai pas de retour de notre service support à ce sujet”..

Pourriez-vous svp nous dire où en sont vos services sur ce sujet ?

Merci.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 18 février 2025

Bonjour,

J’ai contourné le problème en rentrant dans le DESK RH de ma société et en créant le salarié à la main. Cela met un message d’alerte ET crée enfin le salarié en reprenant les infos déjà connues, mais dans votre organisation cette fois.

Bonjour,

Nous avons un soucis suite à la reprise d’un dossier avec desk RH créer par l’ancien cabinet . 

Ce message apparaît quand nous recherchons les utilisateurs ou un ajout. De ce fait, il est impossible d’envoyer les bulletins sur le desk Rh.

Auriez-vous une solution ?

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avions également ce message d’erreur.

Nous avons eu une solution via le support qui est intervenu sur notre domaine après quelques relances.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Concernant le message d’erreur “Echec lors de la recherche des utilisateurs…, pourriez vous faire une demande d’assistance pour que nous puissions intervenir svp ?

Vous remerciant par avance.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies