Skip to main content
Répondu

2 axes d'analytique

Bonjour,

Pour un dossier, j'ai créée 2 axes analytiques.

Le premier axe correspond aux métiers (AS, ASH, ADMIN...)

Le deuxième axe correspond aux activités de la structure (Soins, Hébergement et Dépendance).

Chaque salarié est affecté à 100% à un métier.

Chaque métier est affecté aux activités selon un %. Par exemple, tous les AS doivent être affectées aux Soins pour 70% et à la Dépendance pour 30%.

Comment créer ce paramétrage pour ne pas avoir à saisir ces % à chaque nouvelle embauche ?

C’est à dire qu’en cas d’embauche, je crée mon salarié, je l’affecte à son emploi (AS par exemple) et je voudrais que SILAE affecte automatiquement 70% aux soins et 30% à l’hébergement parce que c’est un AS.

Je vous remercie

Sandrine DUMORA

Meilleure réponse par Nelly ROUX

Bonjour 

A mon sens il n’y a pas d’automatisation possible il faudra affecter à chaque nouveau salarié 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 157 commentaires
  • Réponse
  • 25 juillet 2024

Bonjour 

A mon sens il n’y a pas d’automatisation possible il faudra affecter à chaque nouveau salarié 

Bonjour, 

Je dois créer 2 axes analytique pour une société mais avec des salariés pouvant être affecté à 40% pour l’axe 1 et 60% pour l’axe 2 dans dans cette répartition entre les axes, une autre répartition interne par axe.

Est ce que vous savez comment faire?

D’avance merci pour votre aide.

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 157 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour 

Dans la section “analytique en pourcentage” vous devriez pouvoir créer vos deux axes pour affecter vos salariés en pourcentage 

Dans le module Gestion > Analytique en pourcentage 

Nelly ROUX a écrit:

Bonjour 

Dans la section “analytique en pourcentage” vous devriez pouvoir créer vos deux axes pour affecter vos salariés en pourcentage 

Dans le module Gestion > Analytique en pourcentage 

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour mais en faisant cela je dois obligatoirement indiquer une répartition à 100% dans l’axe 1 et 100% dans l’axe 2.

Mais la personne travaille à 40% sur l’axe 1 et 60% sur l’axe 2.

Ensuite en répartie les 40 et 60% dans chaque sous catégorie des axes.

Voilà le modèle de ce que j’ai créé : 

D’avance merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies