Skip to main content
Répondu

Abattement cotisation intempérie BTP

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Suite à la reprise d’un dossier en janvier 2025, j’essaie d’annuler la cotisation abattement intempérie second oeuvre sur les bulletins car l’abattement de 93204 € a été atteint en juin 2024.

J’ai suivi la fiche explicative mais cela ne change rien sur les bulletins, quelle date d’effet ? Merci

Est-ce qu’il bien distinguer CCN ouvrier et CCN ETAM ?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

bonjour

Pour moi c’est spécifique à chaque dossier (en démarrage) .

Donc au départ on le définit dans Paramétrage | Montant particulier | Montant particulier applicable au dossier.

puis une fois fait si besoin de modifier Paramétrage | Montants particuliers | Montants particuliers

la date est à mettre au 1er avril de l’année pour moi.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Il ne faut pas distinguer par CCN. il convient ici dans votre cas de renseigner 93204

attention à remettre ces valeurs à 0 au 1er avril 2025 de mémoire.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 62 commentaires
  • 4 février 2025
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Il ne faut pas distinguer par CCN. il convient ici dans votre cas de renseigner 93204

attention à remettre ces valeurs à 0 au 1er avril 2025 de mémoire.

Bonjour,

Je ne peux donc pas passer par “Montants particuliers au dossier”, en créant directement le montant j’ai renseigné -93204, quelle date d’effet dois-indiquer ?

En testant, j’ai une régul d’un montant positif sur le premier salarié recalculé et rien sur les autres.

Je souhaiterai avoir une annulation de la ligne pour tous.

Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 584 commentaires
  • Réponse
  • 4 février 2025

bonjour

Pour moi c’est spécifique à chaque dossier (en démarrage) .

Donc au départ on le définit dans Paramétrage | Montant particulier | Montant particulier applicable au dossier.

puis une fois fait si besoin de modifier Paramétrage | Montants particuliers | Montants particuliers

la date est à mettre au 1er avril de l’année pour moi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies