Skip to main content
Répondu

absence avec double bulletin

Bonjour

J’ai une salariée avec deux emplois différents et meme matricule, donc deux bulletins tous les mois, je saisie en absence de la maladie et elle n’apparait que sur l’emploi principal et pas sur le deuxieme bulletin, donc pas de maintien non plus sur ce bulletin.

Quelqu’un a deja eu le cas ?

Que dois je faire pour que l’arret maladie se répercute sur les deux bulletins ?

Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Avez-vous essayé de passer par la saisie de l’absence pour le deuxième bulletin via ce bulletin ? Donc en le calculant, en rentrant dedans puis en allant dans l’activité via le menu à droite

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • Réponse
  • 23 décembre 2024

Bonjour,

Avez-vous essayé de passer par la saisie de l’absence pour le deuxième bulletin via ce bulletin ? Donc en le calculant, en rentrant dedans puis en allant dans l’activité via le menu à droite

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 23 décembre 2024

oui en fait j’ai trouvé il faut passer par nouvelle absence dans le deuxième bulletin via l’activité par le bulletin, un peu comme vous le suggérez, en ajoutant une deuxième absence sur la première, du coup cela fonctionne.

Merci 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 23 décembre 2024

j’ai un nouveau probleme car l’attestation cpam ce calcule sur l’emploi principal et non pas sur les deux cela fausse completement le maintien de l’employeur.

quelqu’un a deja eu le cas ?

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 31 mars 2025

Bonjour,

J’ai un salarié qui travaille dans deux établissements d’une même société. Il a donc deux bulletins mais une seule fiche salarié.

Lorsque j’enregistre une absence maladie ou des CP, je suis obligée de les saisir en doublon dans l’activité. Toutefois, cela me décompte les CP sur chacun des bulletins alors que ce salarié n’a qu’un seul compteur CP, donc les CP sont décomptés du double.

Avez-vous une solution ?

Merci par avance.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous essayé sur un des emplois de cocher ne pas déduire les absences congés ?

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies