Skip to main content

Bonjour, 

J’ai un salarié ouvrier (BTP) absent avec GAT, donc pas de maintien du 19.04 au 30.04.

Notre logiciel est paramétré en heures moyennes.

Pas moyen de retrouver le calcul que SILAE fait pour son absence maladie heures normales et heures supplémentaires.

 

Pouvez-vous m’aider ? 

Merci beaucoup à vous la communauté :) 

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le planning hebdomadaire appliqué dans la fiche salarié ou dans la fiche société si c’est celui-ci qui est appliqué ? 


Bonjour,

Effectivement, il nous faudrait les heures calendriers du salarié (fiche salarié).

Le décompte des HS est au jour le jour ?

Merci pour votre retour.


Bonjour Aurélie, 

Le salarié travaille 8.5 heures du lundi au jeudi et 5 heures le vendredi. 

Merci pour votre aide.


Le décompte des HS est au jour le jour également.

 


Bonjour,

Par contre, comment cela est mis sur la fiche salarié (ventilation) ?

 


Auriez vous une capture d’écran du planning appliqué ? 

La ventilation heures normales/heures supp est importante 


Bonjour,

Etes vous sur la fiche de paie d’avril ou de mai ?
Si c’est celle de mai, il faudrait avoir le détail du salaire d’avril, car le logiciel calcul par rapport aux données du mois concerné.


Bonjour à tous, 

 

Sur la fiche salarié, ce n’est noté l’application par jour. 

Le client par contre applique bien 8.5h du lundi au jeudi et 5h le vendredi, cela ne bouge jamais.

 

Il s’agit du bulletin d’avril, voici son bulletin de mars ci-dessous : 

 

 


Bonjour à tous, 

 

Sur la fiche salarié, ce n’est noté l’application par jour. 

Le client par contre applique bien 8.5h du lundi au jeudi et 5h le vendredi, cela ne bouge jamais.

 

Il s’agit du bulletin d’avril, voici son bulletin de mars ci-dessous : 

 

 

donc c’est pour cela qu’il faut mettre un calendrier car sinon SILAE ne pas pas savoir (idem en cas de cp).

j’ai bien retrouvé le taux moyen et je pense que SILAE doit faire une comparaison au niveau des heures.

Il faudrait revoir la paramétrage et bien mettre les heures dans la fiche salarié. 


Merci Marjorie pour votre retour, je vais mettre dans sa fiche les heures dans ce cas.

A tout hasard, il vous serait possible de me transmettre votre calcul pour retrouver le taux moyen svp :)

Merci beaucoup


Merci Marjorie pour votre retour, je vais mettre dans sa fiche les heures dans ce cas.

A tout hasard, il vous serait possible de me transmettre votre calcul pour retrouver le taux moyen svp :)

Merci beaucoup

pour les heures, j’ai un delta de 7.80 => soit une journée d’écart.

Dans votre cas (comme il n’y a pas d’heures sur la FS) :

  • 35*4+7*2= 154 heures
  • 1895.88/154=12.3109
  • 4*4+0.8*2=17.60
  • 270.78/17.60=15.3852 (j’ai un léger écart).

N’oubliez pas de le mettre aussi dans les heures payées. SILAE Calculera automatique les HS à déduire en cas d’absence au jour le jour conformément à votre paramétrage. 


Il n’y a pas de méthode activée sur le dossier sur les absences ?
Le taux moyen se calcule normalement sur les heures contractuelles 

@Anthony Petit ,

Je pense qu’il y a un soucis au niveau de la FS car les heures ne sont pas renseignées.

en faisant, les calculs j’ai un delta d’une journée mais je ne vois pas d’où viens le problème si c’est par rapport au JF ou autre chose.

 J’ai pas pensé à la méthode d’activée.


Merci beaucoup Marjorie et à tous pour votre aide :)

 

 


Commenter