Skip to main content

Bonjour,

il existe le paramétrage suivant dans Silae

 

Mon salarié a un planning théorique de 7h par jour sur 5 jours et à 151.67h.

Il sort le 24 mai donc on devrait avoir une déduction de 35h, or il ne tient pas compte de mon paramétrage, j’ai pourtant laissé 30 jours, j’ai donc 25.67heures de déduit au lieu de 35h.

. Merci pour vos retours

 

Bonjour,

On a bien 126 heures de travail entre le 1er mai et le 24 mai

21+35*3=126

151.67-126=-25.67 à déduire.

Tout dépend si c’est une déduction sur le salaire de base ou la méthode de la Cour de Cassation.

Le mois de mai est un mois à 161 heures  travaillées pour une personne qui travaille du lundi au vendredi en raison de 7h/ jours.


Merci

 

Mais je ne souhaite pas avoir ce calcul justement, en méthode moyenne, il est possible justement de passer outre, et de ne pas appliquer cette règle de présence, justement c’est l’article que j’ai mis en copie écran. 

Merci


Merci

 

Mais je ne souhaite pas avoir ce calcul justement, en méthode moyenne, il est possible justement de passer outre, et de ne pas appliquer cette règle de présence, justement c’est l’article que j’ai mis en copie écran. 

Merci

Bonjour,

il faut donc appliquer la méthode réelle mais à mon sens c’est à faire au 1er janvier car s’il y a déjà eu des absences, il va falloir expliquer aux salariés.

Il faut également expliquer à l’employeur le changement de méthode.

Si c’est un nouveau dossier ou repris d’un confrère, il faut également demander l’avis du client.

Bonne journée.


Merci pour votre retour, nous allons rester sur la méthode actuelle. Ce qui est étonnant c’est que la fiche dans la base de connaissance indique qu’en mettant 30 dans la zone, on peut enlever justement cet arbitrage, j’ai demandé à Silae tout de même pour voir si je peux neutraliser cet arbitrage. Merci


Commenter