Skip to main content
Répondu

Accès administrateur

Bonjour,

Je reprend la gestion des dossiers de paie, ma collègue étant parti. Comment avoir l’accès administrateur ? Elle n’a pas laissé la clé d’un dossier également, comment récupérer cela ? 😓

Si vous avez une réponse pour moi.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Clarisse,

Demande clôturée, le mdp vous a été transmis.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Bonjour, il faut faire une demande à Silaé pour qu’il vous change l’administrateur.

Justement, j’ai effectué la demande, le président de la boite également, le retour qu’on a eu est le suivant : Bonjour,  

Nous vous informons que  nous avons récemment procéder à quelques changements concernant toutes les demandes de modification ou d’ajout d’un nouveau responsable social.
En effet, une nouvelle interface administrateur a été activée vous permettant ainsi de gagner en autonomie. 

Pour cela, veuillez trouvez ci-dessous le lien officiel vous permettant de suivre les différentes étapes pas à pas:  

https://www.youtube.com/watch?v=BxnhVZxMUZw
Silae - Le responsable social dans Silae (document360.io)

Nous restons à votre disposition pour tout autre demande,  

J’ai fait un retour à ce mail, sans réponse jusqu’a ce jour et nous avons des paies à traiter sur ce dossier.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 29 février 2024

Bonjour Clarisse,

Demande clôturée, le mdp vous a été transmis.

Bonjour,

Je souhaite changer le nom d’administrateur que j’ai créé par erreur ? Est-ce que quelqu’un sait comment faire, svp ? En vous remerciant.

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 26 juin 2024

Bonjour,

Dans Relation Clients / Contacts, vous avez la liste des contacts créé, et l’administrateur créé doit apparaitre dans cette liste.

Vous avez la main sur ses infos

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies