Skip to main content
Répondu

ACCES COMPLET et manque de la partie visualisation/suivi à droite


Bonjour,  Nous avons ouvert un accès complet pour une mise a disposition mais mon client n’a pas la partie visualisation à droite pour le suivi des bulletins et télédéclaration. pouvez vous m indiquer l intitulé à cocher pour l’avoir. en vous remerciant. 

 

Meilleure réponse par Rachid

Delphine bonjour, 

 

Les Contacts ont accès au suivi depuis l’état d’avancement.

 

Vous pouvez vérifier en allant sur l’onglet Relation Client / Menu des utilisateurs.

 

Bien à vous, 

Rachid

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Rachid
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+1
  • Formateur certifié
  • 176 commentaires
  • Réponse
  • 20 janvier 2025

Delphine bonjour, 

 

Les Contacts ont accès au suivi depuis l’état d’avancement.

 

Vous pouvez vérifier en allant sur l’onglet Relation Client / Menu des utilisateurs.

 

Bien à vous, 

Rachid


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies