Skip to main content
Répondu

Accord participation


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai une problématique dans la gestion des primes de mon accord de participation.
En effet, je ne peux valider et j’ai un message d’erreur “Impossible de créer le millésime d’accord d’épargne salariale”.

Avez vous déjà eu cette problématique ?

Merci d’avance.

GC

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Après un test complémentaire, cela semble fonctionner aujourd’hui

Afficher l'original

7 commentaires

  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 23 avril 2024

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème. Nous venons d’envoyer un mail à l’assistance.

 

Bien à vous.


Bonjour, 

J’ai également le même message.

J’ai fait un ticket.

 


Bonjour, 

Idem pour moi, pourrez-vous faire suivre la réponse apportée par l’assistance ?

Par avance merci pour votre retour.

Cordialement


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons aussi le cas chez nous hier.

@Anthony Petit


Forum|alt.badge.img

Après un test complémentaire, cela semble fonctionner aujourd’hui


Forum|alt.badge.img+1

Idem pour moi, cela fonctionne aujourd’hui.

Bon courage à tous.

GC


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4226 commentaires
  • 24 avril 2024

Bonjour,

En effet, un correctif a été déployé ce matin pour corriger l’erreur.

Désolé pour le retour tardif sur le sujet.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies