Skip to main content

acquisition CP en maladie

bonjour, 

un salarié de la convention syntec est en maladie pendant le mois entier et ne bénéficie pas du complément de salaire par l’employeur. Selon la nouvelle loi, il devrait acquérir 1.67 CP et non 2.08, n’est ce pas ?

Silae indique 2.08

merci de votre aide

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

La mise à jour sur le recalcul des CP acquis au titre de la maladie sera normalement déployé avec une mise à jour demain matin.

Retentez votre calcul demain matin svp.

Bonjour

Pouvez vous m’indiquer si désormais, le logiciel calcule bien selon le légal quand le salarié n’a pas de maintien de l’employeur (convention SYNTEC)?

Je n’ai pas eu le cas depuis l’an dernier mais la période de recalcul approchant, je voudrais m’en assurer (l’an dernier, le logiciel maintenait 2.08 par mois même si le salarié n’était plus maintenu par l’employeur).

Merci de votre retour d’expérience

Morgane 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Normalement les calculs sans maintien ont été revus.

Si vous trouvez encore à ce jour une erreur, n’hésitez pas à nous faire une demande à l’assistance pour analyser ce point.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies