Skip to main content
Répondu

ACTIONS GRATUITES


Bonjour,

 

J’ai des actions gratuites à mettre à un salarié, elles ont été attribuées après le 31/12/2017.

J’ai pris le profil ACTION2 (elles sont toutes le même montant), cela ne se déclenche pas sur mon salaire.

J’ai bien saisi toutes les cases :

 

 

¨Par avance merci.

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Cette anomalie est connue de nos services et une analyse a été transmise à notre service produit.

Vous vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Agent Silae
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 2 janvier 2025

Bonjour,

Cette anomalie est connue de nos services et une analyse a été transmise à notre service produit.

Vous vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Bonjour,

le problème est-il résolu à ce jour ?

Bien à vous


Bonjour 

Ce problème a-il été résolu ?

Merci pour votre retour


Bonjour, 

Même problème à ce jour, savez-vous comment procéder pour déclencher  ? 

Merci d’avance,


Bonjour,

 

Le problème est résolu.

réponse silae :

 

 


@Claude JONCHERAY  Merci beaucoup pour votre retour ! 

 


Surtout, il ne faut pas mettre de / entre les dates, sinon cela ne fonctionne pas.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies