Skip to main content
Répondu

Admin collaborateur


Bonjour,

Nous souhaitons affecter un nouvel identifiant et donc un nouveau collaborateur.

Cependant, en créant dans admin. collaborateurs, un message d'erreur s'affiche “Un utilisateur existe déjà avec cet identifiant”, mais nous avons bien supprimé tous les accès contacts de ce mail.

Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Je vous remercie par avance,

Meilleure réponse par Amandine LARDEUX

Delphine LE LAY a écrit:

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Avez-vous trouvé la solution ?

Merci.

Bonne journée.

Bonjour,

Oui, nous avions envoyé un ticket à SILAE en parallèle de ce message, qui a fait le nécessaire pour débloquer le problème

Bonne journée,

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Avez-vous trouvé la solution ?

Merci.

Bonne journée.


Delphine LE LAY a écrit:

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Avez-vous trouvé la solution ?

Merci.

Bonne journée.

Bonjour,

Oui, nous avions envoyé un ticket à SILAE en parallèle de ce message, qui a fait le nécessaire pour débloquer le problème

Bonne journée,


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies