Skip to main content
Répondu

Administrateur my silae

Léna ARHAN
Connaisseur

Bonjour, 

Savez vous s’il est possible de restreindre les droits d’accès d’un administrateur MY SILAE afin que certains bulletins de paies ne soient pas accessibles ? (et si oui comment ?)

Nous avons un dossier où les virements sont effectuer par une salariée mais dont le dirigeant ne veut pas qu’elle ait accès au bulletin de son épouse. 

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une belle journée, 

Meilleure réponse par Marie CALENGE

Bonjour, 

Vous avez la possibilité de sélectionner un groupe de salarié par contact.

Lors de la création de celui-ci, sélectionner “Changer les droits”, puis “Groupes salariés” et choisissez le type de profil que votre contact peut avoir.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Fabienne DEMARTA
Connaisseur

Bonjour

J’ai posé la même question, il y a cinq jours mais je n’ai toujours pas de réponse !!!

J’ai crée une équipe pour l’administrateur en enlevant le dirigeant mais je ne sais pas si cela suffit !

J’espère avoir une réponse rapidement.

Fabienne DEMARTA
Connaisseur

J’ai également fait une demande par ticket :)

Léna ARHAN
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 26 commentaires
  • 29 mai 2024

Merci beaucoup pour votre retour c’est gentil ! 

Bon courage 

Fabienne DEMARTA
Connaisseur

Merci bon courage également.

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Vous avez la possibilité de sélectionner un groupe de salarié par contact.

Lors de la création de celui-ci, sélectionner “Changer les droits”, puis “Groupes salariés” et choisissez le type de profil que votre contact peut avoir.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies