Skip to main content
Répondu

ADSAMS - Ameublement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Ma cotisation ne se déclenche pas alors que tout est paramétré comme indiqué dans l’aide en ligne (organisme OK, code NAF 3102Z, CCN A017,Taux TC124 à 0.15 %.

Une idée ?

Bonne journée à tous

Meilleure réponse par Mike PEREIRA

Pour que la cotisation se déclenche, il faut dans organisme ajouter dans “autres taxes et contributions” l’organisme ADSAMS et mettre en code libellé la TX124. Normalement lorsque vous calculez de nouveaux bulletins, la cotisation se déclenche automatiquement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Cette cotisation ne serait applicable qu’aux dossiers de “moins de 10 salariés”.

Si c’est bien votre cas, selon la doc CCN SILAE, il conviendrait aussi de mettre “adhérent à l’ADSAMS” en Fiche Société.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 49 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,

Oui c’est bien le cas. Je vais vérifier ma fiche société. 

Ou faut-il indiquer qu’il cotise à l’ADSAMS ? Je n’ai pas trouvé

Forum|alt.badge.img
Sophie LESTANGT a écrit:

Bonjour,

Oui c’est bien le cas. Je vais vérifier ma fiche société. 

Ou faut-il indiquer qu’il cotise à l’ADSAMS ? Je n’ai pas trouvé

Bonjour,

La notion “adhérent à l’ADSAMS” serait à indiquer au niveau du paramétrage de la Convention Collective.

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 20 février 2025

Il y a rien dans la fiche société.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 49 commentaires
  • 20 février 2025

Je confirme : je n’ai rien trouvé dans la fiche société

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 20 février 2025

Pour que la cotisation se déclenche, il faut dans organisme ajouter dans “autres taxes et contributions” l’organisme ADSAMS et mettre en code libellé la TX124. Normalement lorsque vous calculez de nouveaux bulletins, la cotisation se déclenche automatiquement.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 49 commentaires
  • 20 février 2025

Merci Mike PEREIRA

Cela fonctionne parfaitement si on choisit un filtre (ce que je n’avais pas fait)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies