Skip to main content
Répondu

AER CDD puis CDI

Un salarié a été en CDD d'avril 2023 à juillet 2023, puis en CDI. Aujourd'hui, il sort de la structure et malgré plusieurs tentatives de modification de la date de contrats dans les emplois archivés, il ne m'est pas possible d'intégrer les 2 contrats sur l'attestation pole emploi. 

Avez vous une solution ? 

Meilleure réponse par Yenaa

CQUICHAUD a écrit:

Un salarié a été en CDD d'avril 2023 à juillet 2023, puis en CDI. Aujourd'hui, il sort de la structure et malgré plusieurs tentatives de modification de la date de contrats dans les emplois archivés, il ne m'est pas possible d'intégrer les 2 contrats sur l'attestation pole emploi. 

Avez vous une solution ? 

Bonjour,

La correction relative aux numéros de contrats n’est effective qu’après l’envoi d’une DSN mensuelle portant cette modification.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 848 commentaires
  • Réponse
  • 13 septembre 2024
CQUICHAUD a écrit:

Avez vous une solution ? 

Bonjour,

La correction relative aux numéros de contrats n’est effective qu’après l’envoi d’une DSN mensuelle portant cette modification.

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies