Skip to main content
Répondu

Aide en ligne


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

 

C’est moi ou il y a un souci avec l’aide en ligne??

Il n’y a plus aucune fiche technique ce ne sont que des FAQ qui sont disponibles. 

Que se passe t il ? @Anthony Petit 

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’erreur de connexion a été corrigée, vous pouvez désormais avoir accès à l’aide en ligne et au formulaire comme précédemment.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4058 commentaires
  • 3 juillet 2024

Bonjour,

Est ce que dans l’aide en ligne, vous êtes bien connecté ?

Est ce que vous avez la pastille à droite avec les détails ?
 

Vous passez bien également par le bouton dispo sur Silae Paie ?


Bonjour,

Même problème pour moi lorsque je clique sur l’assistance j’ai la fiche “comment contacter l’assistance” qui s’ouvre …

 

D’avance merci pour votre aide !

Cordialement

 

 


Je n’arrive pas à l’écran que vous indiquez

mais c’est cette page qui s’ouvre :

 

Cordialement


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 277 commentaires
  • 3 juillet 2024

Bonjour Anthony

 

Je suis connectée a Silae Paie et je passe bien par l’interface pour accéder à l’aide en ligne. 

Le bouton dédié à l’aide en ligne nous envoi désormais directement sur la communauté et votre post sur l’assistance. 

Quand je clique sur aide en ligne 

 

Je ne suis plus considéré comme connecté. 

Lorsque je renseigne mes identifiants je ne suis pas reconnue. 

Nous n’avons plus à rien. 

 

Merci d’avance pour votre suivi


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4058 commentaires
  • 3 juillet 2024

Bonjour,

Merci pour ces détails.
Vous êtes plusieurs dans ce cas apparemment, je me renseigne et reviens vers vous rapidement.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 277 commentaires
  • 3 juillet 2024

Anthony

 

De plus nous n’avons plus accès à l’assistance comme auparavant quand on clique sur le bouton nous arrivons également directement sur votre post “comment contacter l’assistance” ….

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4058 commentaires
  • 3 juillet 2024

Oui l’accès à l’aide en ligne et au formulaire d’assistance sont liés. C’est “normal” que l’accès ne soit pas possible non plus.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4058 commentaires
  • Réponse
  • 3 juillet 2024

Bonjour,

L’erreur de connexion a été corrigée, vous pouvez désormais avoir accès à l’aide en ligne et au formulaire comme précédemment.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

 @Anthony Petit , une de mes clientes qui a bien un accès complet avec paramétrage complet au niveau des droits, n’a plus accès qu’aux foires aux questions et plus du tout à l’aide en ligne comme auparavant.

C’est assez gênant…

comme le lui rétablir svp?

merci


@Anthony Petit, pas de solution au problème de ma cliente,
merci.


Bonjour, cela fait quelques semaines que je n’ai plus du tout accès à l’aide en ligne, ni aux formulaires de contact. J’ai accès uniquement à la communauté ainsi qu’aux FAQ. Cela devient très ennuyeux, pouvez vous voir svp. Merci de votre retour.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4058 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour,

Vous devriez avoir de nouveau accès, pouvez vous actualiser ou relancer Silae svp ?


Oui cela fonctionne. Merci beaucoup.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies