Skip to main content
Répondu

AJOUT UTILISATEUR COFFRE FORT


Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter un droit d'accès à un nouvelle utilisateur du coffre fort qui à déjà des droits sur une autre société.

Comment résoudre le problème ?

Cordialement,

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Il n’y a pas de blocage si l’utilisateur a déjà un autre accès Desk RH.

Il faut utiliser cet onglet:

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • Réponse
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Il n’y a pas de blocage si l’utilisateur a déjà un autre accès Desk RH.

Il faut utiliser cet onglet:

 


  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour ​@Yenaa 

J’ai un souci sur un dossier.

Un des salariés reçoit les bulletins d’un autre salarié, car ils ont été paramétrés comme ça, suite à la mauvaise transmission des données par le client.

Comment procéder pour que le salarié reçoive les bulletins de son collègue ne les reçoit plus ?

Le coffre-fort est desk rh.

Dois-je supprimer les coffres-forts et les re créer à nouveau ?

Merci.

Cordialement


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • 28 février 2025
Daniel ADNANE a écrit:

Bonjour ​@Yenaa 

J’ai un souci sur un dossier.

Un des salariés reçoit les bulletins d’un autre salarié, car ils ont été paramétrés comme ça, suite à la mauvaise transmission des données par le client.

Comment procéder pour que le salarié reçoive les bulletins de son collègue ne les reçoit plus ?

Le coffre-fort est desk rh.

Dois-je supprimer les coffres-forts et les re créer à nouveau ?

Merci.

Cordialement

Bonjour 

Avez-vous modifier les coordonnées des salariés dans Desk RH?

Si malgré ça le problème persiste il faudra voir directement avec Edoc.

merci


  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 28 février 2025

yes ça a bien été mis à jour

ok merci !


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • 28 février 2025
Daniel ADNANE a écrit:

yes ça a bien été mis à jour

ok merci !

Vous avez toujours le même problème ?


  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 13 mars 2025
Yenaa a écrit:
Daniel ADNANE a écrit:

yes ça a bien été mis à jour

ok merci !

Vous avez toujours le même problème ?

Bonjour,

J’attends le retour de edoc.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies