Skip to main content
Répondu

Ajouter un bulletin sur l'année précédente

Bonjour,

Je reprend un dossier en janvier 2025 mais un salarié est entré en décembre 2024, il a eu son bulletin de décembre tardivement (après la DSN de décembre) et n’a pas été envoyé en DSN.

Aujourd’hui l’Urssaf me demande de régulariser sa situation car ses aides sociales sont bloquées et de le rajouter à ma DSN de février.

Savez-vous comment faire ?

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

essayer de modifier le bulletin ou alors il faut rajouter tous les blocs manuellement en mettant la période de décembre.

Dans ce cas bon courage. 

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Lorsque vous faites votre DSN vous  faites un clic droit option de calcul et vous choisissez régularisation de la période de rattachement.

Cordialement

Bonjour,

j’ai exactement la même chose, le souci c’est que ma DSN de décembre se régularise en négatif pour les salariés qui ont été déclarés. pourriez vous m’aider ? 

cela bloque ma DSN cela fait un mois que je demande à SILAE de me régler le problème mais personne ne m’aide….

j’ai eu une réponse de leur IA hier qui ne m’aide pas du tout non plus

Forum|alt.badge.img+2

Essayer d’appliquer la méthode 113, supprimer et recalculer votre DSN

Bonjour,

je vous remercie de répondre aussi rapidement, ca aurait pu être la bonne méthode mais j’ai besoin de faire remonter mon bulletin fait après DSN pour mon apprenti 

je ne peux pas non plus cocher la régularisation de décembre 2024.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour ​@MarionPEDROTTI , c’est normal que vous ne puissiez cochez 12/2024, le dossier a été repris en 01/2025. 

très bien mais comment puis je faire la régularisation de mon bulletin de paie de décembre fait après l’envoi de la DSN ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 11 mars 2025

j’avoue je n’ai pas encore eu le cas. vous avez fait l’import du dossier? d’abord je demanderai à l’ancien cabinet de “refaire la DSN” car c’est à cause du cabinet que vous êtes dans la panade (du moins je pense, je n’ai pas l’historique). je pense qu’il va falloir faire ligne par ligne en manuel pour la régule du mois de 12/2024 pour ce salarié.

@JOCELYNE LACOUX , vous en pensez quoi?

Forum|alt.badge.img+2

Angélique j’essaierai de faire traitement du mois modification des bulletins importés DSN mais je ne sais pas si ça fonctionne maintenant pour décembre

mon import a été fait via les DSN que l’on m’a transmise par l’ancien cabinet comptable.

le cabinet ne me fera pas le nécessaire la personne n’a plus accès à SILAE.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1049 commentaires
  • Réponse
  • 11 mars 2025

essayer de modifier le bulletin ou alors il faut rajouter tous les blocs manuellement en mettant la période de décembre.

Dans ce cas bon courage. 

Cordialement

je vous remercie encore pour votre aide pour cette problématique vous m’avez permis d’y voir un peu plus clair sur ce que je dois faire.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies