Skip to main content
Répondu

Alerte à l'ouverture du dossier


Bonjour, 

Depuis ce matin j’ai une alerte à l’ouverture de chaque dossier commençant par “@NAS:DEFAUT:silae_dom_….”. 

J’ai cherché sur la base de données silae mais je ne trouve aucune information à ce sujet. Quand je vais dans la synthèse société, il s’agit des alertes que j’avais mise sur les dossiers qui sont remplacées par ces messages d’erreur...

Avez-vous également cette anomalie ?

Si c’est le cas, avez-vous une solution pour que les alertes redeviennent lisibles ?

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Même chose pour moi


bonjour

Même chose pour moi également 


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

 

Idem


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 9 juillet 2024

Même chose


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4066 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

L’anomalie est identifiée et nos équipes travaillent sur le sujet pour apporter une solution rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour, 

 

De même pour nous merci pour les attestations de salaire

@NAS:DEFAUT:silae_dom_e677d29203ff4cf8a3eb343c9db36a9c\avisedi\avi_mail\000\000\000\412\000000412822_240625_8e307f90d60b4e2fa95cd18caaf2922f


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4066 commentaires
  • Réponse
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 9 juillet 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Merci pour votre retour


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies