Skip to main content
Répondu

Alerte sur dossier pour ouverture de MySilae


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires

Bonjour,

C’est possible de désactiver cette nouvelle alerte qui revient à chaque fois qu’on ouvre le dossier ? Clairement c’est inadapté et ça ressemble à de la vente forcée.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour à tous,

Le message d’alerte a été désactivé.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

17 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Totalement d’accord !!


Vu les tarifs du logiciel, c’est clairement inadmissible de devoir supporter cette pub des plus agressive (disons clairement les choses ..) !!!


  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 2 juillet 2024

Bonjour

 

Totalement d’accord vente forcée et pas de moyen de le désactiver, perte de temps.

 


Plutôt d’accord avec l’idée de la vente forcée, alors qu’on n’est même pas sûr de la facturation de Silae à ce jour …

On a quand même autre chose à faire, surtout à cette date, que d’avoir à dégager de la pub en rentrant sur un dossier.


Vente forcée complétement d’accord..

Le “plus tard” qui revient à chaque ouverture...😤


Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 2 juillet 2024

Bonjour,

il s’agit de quel alerte car je n’ai rien eu ?

Je me suis connectée tôt… 

Silae c’est du business maintenant ...


  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 2 juillet 2024

Message impossible à désactiver et droits d’activation de My Silae impossible à enlever !!

Vente forcée clairement!!!


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 2 juillet 2024

Bonjour à tous,

Le message d’alerte a été désactivé.


Le message réapparaît mais uniquement à la 1ère ouverture d’un dossier.

Il faut comprendre qu’une fois qu’on aura cliqué sur “plus tard” sur chacun de nos dossiers, le message n’apparaitra plus jamais ? ou cela va réapparaître à nouveau ? Nous aimerions être fixés !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 3 juillet 2024

Bonjour,

Le message a complètement été désactivé, normalement vous ne devriez plus le voir apparaitre.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • 3 juillet 2024

Bonjour @Anthony Petit, je vous confirme qu’il est encore là sur les dossiers qui n’ont pas été ouverts hier.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 3 juillet 2024

Bonjour,

En effet le message apparait une première fois et n’apparaitra plus par la suite. Désolé pour la 1ère info incomplète.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • 17 juillet 2024

Bonjour @Anthony Petit , de ce que j’observe, le message revient ce mois-ci sur des dossiers où il avait été désactivé. Est-ce qu’il va revenir tous les mois ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 17 juillet 2024

Bonjour @Mat,

En effet, l’alerte se déclenche à nouveau lorsque le dossier n’a pas été ouvert depuis plus de 7 jours et que ni Edoc, ni My Silae a été activé.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • 17 juillet 2024

Est-ce que vous savez s’ils ont prévu une méthode pour désactiver ça ? J’insiste mais nous ne voulons pas et ne passerons pas sur MySilae, nous estimons que Silae n’a pas à tenter de nous forcer tous les 7 jours.

Je sais bien que vous n’y êtes pour rien, mais si vous pouviez leur faire remonter l’information s’il vous plait ? 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 17 juillet 2024

Pas de problèmes, je remonte la demande.
En parallèle, Cathy avait créer l’idée de désactivation de l’alerte lorsqu’elle a été mise en place, n’hésitez pas à y voter.

https://community.silae.fr/ideas/my-silae-activation-a-l-ouverture-du-dossier-5372

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • 17 juillet 2024

Je vous remercie. J’essaie également de faire remonter l’information par la commerciale.

Je vous souhaite une excellente journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies