Skip to main content
Question

ANNOMALIE DSN MALADIE SUR DATE DU DERNIER JOUR TRAVAILLE

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

J’ai ce message d’erreur en voulant modifier la date du dernier jour travaillé car la salarié est allé chez son médecin après sa journée de travail. Son arrêt va du 05/06 au 17/06 avec dernier jour travaillé le 05/06

dans ma DSN, c’est la date de fin d’arrêt qui est fausse. J’ai beau la modifier et “sauver” elle se remet au 04/06

Quelqu’un aurait-il une idée d’où vient le problème et comment le résoudre SVP ?

Merci de votre aide.

Cdlt

Corinne

14 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Avez-vous essayé de refaire l’attestation maladie en annule et remplace ?

Sinon modifier directement dans le corps de la DSN

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

J’ai corrigé dans le corps de la DSN mais silaé remets toujours la date du 4/06.

Je vais essayer annule et remplace mais la 1ere et rejetée….

Cdlt

Corinne

Forum|alt.badge.img+4

Si la première est rejetée , refaites la en décochant annule et remplace

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

J’ai ce message d’erreur en voulant modifier la date du dernier jour travaillé car la salarié est allé chez son médecin après sa journée de travail. Son arrêt va du 05/06 au 17/06 avec dernier jour travaillé le 05/06

dans ma DSN, c’est la date de fin d’arrêt qui est fausse. J’ai beau la modifier et “sauver” elle se remet au 04/06

Quelqu’un aurait-il une idée d’où vient le problème et comment le résoudre SVP ?

Merci de votre aide.

Cdlt

Corinne

Bonjour,

Dans l’activité vous mettez l’arrêt au 06/06 juste pour faire l’attestation de salaire avec DJT au 05/06 donc

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Merci de votre aide.

Cdlt

Corinne

Bonjour,

Dans l’activité vous mettez l’arrêt au 06/06 juste pour faire l’attestation de salaire avec DJT au 05/06 donc

Bonne journée,

Pas besoin si on coche arrêt débutant un jour partiellement travaillé

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Merci de votre aide.

Cdlt

Corinne

Bonjour,

Bonne journée,

Merci je vais essayer et vous tiens au courant ;-)

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Merci de votre aide.

Cdlt

Corinne

Bonjour,

Bonne journée,

Merci je vais essayer et vous tiens au courant ;-)

Re bonjour

Je viens de modifier comme ci-dessus mais j’ai toujours la date de fin prévisionnelle qui se mets au 04/06 au lieu du 17/06. J’ai beau essayer de changer cette date dans la DSN elle se remet toujours au 04/06. Je pense que je vais la saisir direct sur net entreprise en attendant. Merci pour votre aide.

@Anthony Petit auriez vous une idée ? Merci bcp. :-)

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 9, 2026

Bonjour,

Un salarié qui a travaillé la journée du 5, même avec un arrêt commençant le 5, doit être déclaré en arrêt à partir du 6. Il faut donc le mettre en arrêt à partir du 6 avec DJT au 5

Arrêt de travail effectué après une journée complète de travail ? - Résolue

Forum|alt.badge.img

bonjour,

à tout hasard est ce que contrat n’aurait pas une date de fin au 4/06? 

cordialement, 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 9, 2026

Bonjour,

Est ce qu’il n’y aura pas une attestation “cachée” derrière celle que vous souhaitez faire ?

Essayez de supprimer l’attestation en cours pour voir si une autre n’est pas déjà confirmée et qui poserait problème.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Est ce qu’il n’y aura pas une attestation “cachée” derrière celle que vous souhaitez faire ?

Essayez de supprimer l’attestation en cours pour voir si une autre n’est pas déjà confirmée et qui poserait problème.

Bonjour Mr PETIT

J’ai supprimé toutes les attestations avant de faire les essais.

Forum|alt.badge.img+1

bonjour,

à tout hasard est ce que contrat n’aurait pas une date de fin au 4/06? 

cordialement, 

Bonjour

Merci, non c’est un CDI

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 9, 2026

Ok merci.

Je suis également d’accord avec la remarque de Mat que je n’avais pas vu.

Si votre salariée a travaillé sa journée et que l’arrêt a été fait après sa journée, je pense que le début d’arrêt devrait être au 6, et pas au 5.

Forum|alt.badge.img+1

Ok merci.

Je suis également d’accord avec la remarque de Mat que je n’avais pas vu.

Si votre salariée a travaillé sa journée et que l’arrêt a été fait après sa journée, je pense que le début d’arrêt devrait être au 6, et pas au 5.

Merci. C’est ce que j’ai fait. j’attends le retour de la CPAM mais nous avions déjà eu un cas similaire et la CPAM nous avait dit qu’il fallait mettre le 1er jour d’arrêt au 5 même s’il a été travaillé avec date du dernier jour travaillé également au 05. Je vous tiens au courant du retour de le CPAM. 

Belle journée