Skip to main content
Répondu

annulation fin de contrat

bonjour,

est il possible d’annuler une attestation POLE EMPLOI qui a été reçue. l’employeur et le salarié ne souhaitent plus mettre fin au contrat. Merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Oui cela est possible; il convient de transmettre votre signalement DSN Fin de Contrat de Travail Unique (FCTU) en “Annule Intégral”.

Sur SILAE, vous retraitez votre “Sortie du salarié”, puis vous cochez bien “Gestion de l’annule intégrale” sur la fenêtre qui apparaît avant l’envoi EDI.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Oui cela est possible; il convient de transmettre votre signalement DSN Fin de Contrat de Travail Unique (FCTU) en “Annule Intégral”.

Sur SILAE, vous retraitez votre “Sortie du salarié”, puis vous cochez bien “Gestion de l’annule intégrale” sur la fenêtre qui apparaît avant l’envoi EDI.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 40 commentaires
  • 8 avril 2024

merci beaucoup. bonne journée

Je m’excuse mais je n’ai pas compris la manipulation pouvez vous m’en dire un peu plus ? 

Merci pour votre retour,

• Auteur
  • Connaisseur
  • 40 commentaires
  • 17 octobre 2024
Celine DELAMARE a écrit:

Je m’excuse mais je n’ai pas compris la manipulation pouvez vous m’en dire un peu plus ? 

Merci pour votre retour,

bonjour, il faut renvoyer votre attestation en cochant “gestion de l’annule intégrale”

Donc avant de refaire son bulletin il faut renvoyer son attestation Pôle Emploi ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 40 commentaires
  • 18 octobre 2024
Celine DELAMARE a écrit:

Donc avant de refaire son bulletin il faut renvoyer son attestation Pôle Emploi ?

oui

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies