Skip to main content
Répondu

ANNULATION "REFAIRE LE BULLETIN"

Bonjour,

Est-ce qu’il existe une solution pour annuler l’opération “refaire le bulletin” que j’ai faite sur un bulletin de décembre ? En effet, j’étais placé sur décembre au lieu de janvier. De plus la convention collective a été modifiée en janvier, donc trop compliqué à refaire. Est-ce que SILAE peut remonter une sauvegarde ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour 

Vous pouvez demander une sauvegarde à Silae (opération qui peut prendre du temps).

Il est peut être plus rapide de refaire le bulletin à l'identique avec les conditions de décembre.

Merci 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • Réponse
  • 31 janvier 2024

Bonjour 

Vous pouvez demander une sauvegarde à Silae (opération qui peut prendre du temps).

Il est peut être plus rapide de refaire le bulletin à l'identique avec les conditions de décembre.

Merci 

Je supprime janvier, et refait décembre à l’identique. 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 31 janvier 2024

Merci beaucoup pour vos réponses, c’est ce que je fais d’habitude mais là il y a beaucoup de modifications à faire suite au changement de convention collective et revoir tous les paramétragres.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies