Skip to main content
Répondu

API QOTID


bonjour,

Un de nos client a demandé la mise en place d un API QOTID.

Nous avons suivi la procédure pour la création du contact client et la mise à disposition du dossir.

Le clients nous demande les clés API, nous ne savons pas où les récupérer.

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Mélissa DUBIEN

Bonjour,

Sur le portail SILAE API, sur la société concernée faites les petits points puis dans Configuration d’accès API vous aurez l’ID de configuration puis dans Gestion des ClientSecrets à vous de générer les clés Client Secret.

 

Bonne journée,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • Connaisseur
  • 44 commentaires
  • Réponse
  • 21 février 2025

Bonjour,

Sur le portail SILAE API, sur la société concernée faites les petits points puis dans Configuration d’accès API vous aurez l’ID de configuration puis dans Gestion des ClientSecrets à vous de générer les clés Client Secret.

 

Bonne journée,


  • Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 21 février 2025

Merci

Pb je ne crois pas que nous ayons le portail silae api, il faut le demander à Silae c est ça ?

Merci pour votre retour


Oui tout à fait


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies