Skip to main content

Attestation d'emploi Word

Bonjour,

Un salarié nous demande un certificat de travail (ou attestation d’emploi) au cours de son contrat. L’accès au certificat de travail n’est possible qu’à la suite d’une sortie, j’émets alors une “attestation d’emploi”. Seuls l’impression ou l’envoi par mail me sont proposés.

En contournant un peu le process d’impression, je peux bien entendu choisir d’“imprimer dans un pdf” pour pouvoir consulter l’attestation avant de l’envoyer par mail. Toutefois, il serait bien d’avoir accès au document au format Word, en passant par “export Bureautique” comme cela est proposé pour les STC.

Bonjour,

Vous pouvez créer vous même votre document word en suivant la procédure de paramétrage - bureautique et en incluant les valeurs à compléter pour le publipostage.

Cordialement.

Forum|alt.badge.img+2
Cindy BOUILLOT a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez créer vous même votre document word en suivant la procédure de paramétrage - bureautique et en incluant les valeurs à compléter pour le publipostage.

Cordialement.

Bonjour,

Je ne trouve pas cela très pratique et ça ne fonctionne pas toujours.

Cordialement

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

J’ai également fait mon modèle avec ma présentation habituelle, ma police d’écriture etc.. Ca m’a pris 5 minutes et à mon niveau, ça fonctionne très bien.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies