bonjour,
je dois sortir un salarié pour le motif suivant :
licenciement économique csp moins d'un an d'ancienneté
lorsque j'essai de paramétrer sa sortie, peu importe le motif économique que je choisi on on m'impose la saisie d'un préavis
il a choisi le csp, on m impose de saisir un préavis non effectué non payé, LORSQUEZ JE CHOISI L OPTION RUPTURE MOTIF ECONOMIQUE AVEC ACCEPTATION DU CSP cependant le salarié a moins d'un an d'ancienneté son préavis lui est donc payé et son contrat se termine à la fin du délai de réflexion de 21 jour soit le 15/02, la date de notification étant également le 15/02 il m'est impossible de lui faire son attestation employeur, pouvez m'aider?7
quel motif choisir et quelles dates renseigner pour ne pas être bloqué
bonne journée

![•swawwas 'apłe nod a3uer,e Jed suopuacua snon snoN wepuaue ua suogepuewwooau SOA wos salłan0 un weKe ue un,p sułołu ap sșvełes sap SIAeȘ]d np uogeuepęp el ap el laț] ap alla-u0A?Kl sn03 ua uołpłusuł auao •auuou 01 suop a301d ua sałguwoo sal t-,Z9 aqoyy' 01 ap aoualżqo.ug,l wouła3u03 sinco ua ua un d" sy'D9Jd •n : gt7 a6ed anbłpu! 'sas auwa.au •ae-usp-saouepu ano ap!n5 an •qaM BV,p sea ua snłd uou sed ăa,u ana auuou el ued așs!mne sed Ea,u aua3 '0 unaK01dwa,l led ?Ked pnpaya uou un uauepęp ugo,ănod su0VAap snou Ăauuapue,p ue un,p su!ow sęvełes sal mod ii 1 uOu un.p ••po suep *Aed ucu s .Aed Wu ucu *Aed (Z 3dVL3) aurucjnu -30 HVd SIAV3Ud ť ayaNlNl](https://silaexpert.zendesk.com/attachments/token/fry4mqJHIAnGzdL2RPcbX3xrX/?name=inlineImage.png)