Skip to main content

Attestation pole emploi

Bonjour,

Je souhaite retrouvé une attestation pôle emploi qui a été envoyé par le biais de silae, hors il s’avère que je n’ai pas le document et que le retour et bien là. (voir capture écran)

Est- ce que quelqu’un sait comment faire pour la retrouver ?

Je vous remercie pour votre aide.

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 267 commentaires
  • 7 juin 2024

Bonjour @Salima Boukafa si vous imprimez le bulletin original avec les documents de sorties, l’attestation AER s’ouvrira dans une autre fenêtre automatiquement.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 267 commentaires
  • 7 juin 2024

Ou alors vous cochez l’aer et à droite vous avez : ouvrir au format PDF

Bonjour,

Si je vais à droite l’onglet ouvrir au format PDF il est grisé et nous ne pouvons plus nous l’envoyez par mail.

Comment faire pour la retrouver.

Merci pour votre aide

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution pour éditer l’attestation ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • 18 février 2025
KHE a écrit:

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution pour éditer l’attestation ?

Elle n’est pas présente sur Net Entreprise ?

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 18 février 2025

Non malheureusement je ne la vois pas sur net entreprise...

Bonjour,

Je ne pense pas que vous ayez reçu l’AER car votre suivi devrait se présenter comme suit :

Dans votre capture, on voit M sur le R, cela signifie que la télédéclaration a été clôturée manuellement.

Regardez dans l’onglet production le suivi de cette déclaration pour ce salarié.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour, comme le dit julien, vous mettre sur le BS de 06/2022, clique droit, réimprimer le BS, vous cliquez sur enregistrer les documents en PDF et l’attestation ressort. ensuite sur net entreprises ca ne remonte pas à 06/2022. ca remonte sur 3 mois. ce qui m’inquiète est de voir le 3eme M en rouge, donc clôturer manuellement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies