Skip to main content
Répondu

Attestation salaire


Bonjour,

Lorsque je génère la dsn signalement arrêt, l’erreur bloquante suivante apparait : Erreur "S20.G00.05.001/CST-02 : Sous-Groupe S20.G00.07 Absent après S20.G00.05 Nature de la déclaration.

J’ai regardé dans l’aide en ligne et vérifié ce qui était indiqué. Cela semble bon, mon code collaborateur est associé au différent contact demandé.

Par contre, je ne trouve pas à quel endroit je peux vérifier que mon numéro de téléphone et mon mail sont bien associés à mon code collaborateur.

J’ai vu qu’il fallait regarder dans des onglets jaunes « Paramétrage paie » mais je n’ai pas ces onglets.

Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème?

Cordialement

 

Meilleure réponse par Maxime MARZIN

Bonjour, 

J’ai eu le soucis sur un dossier aujourd’hui. 
Il faut s’assurer d’avoir dans la fiche société, dans l’identification de l’établissement principal, le numéro de téléphone correctement renseigné, ainsi que l’email. 

Bonne journée 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 11 juillet 2024

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème depuis hier bien que le paramétrage soit ok...


Bonjour,

 

J’ai le même problème sur l’un de mes dossiers avez vous trouvé une solution?

 

Merci


  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 24 juillet 2024

Bonjour,

Dans l’onglet “admin collaborateurs”, si vous sélectionnez le collaborateur qui a généré la DSN,

est-ce que le numéro de tél est bien renseigné en bas

 


Bonjour,

 

Oui il est bien renseigné, ce qui est bizarre c ‘est que j’ai le souci sur 1 seul dossier.

 

 


  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 25 juillet 2024

Est-ce que dans la gestion interne > clients > le dossier en question,

Une agence est bien renseignée ainsi qu’un collab paie ?

 


Oui aussi.


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • Réponse
  • 5 août 2024

Bonjour, 

J’ai eu le soucis sur un dossier aujourd’hui. 
Il faut s’assurer d’avoir dans la fiche société, dans l’identification de l’établissement principal, le numéro de téléphone correctement renseigné, ainsi que l’email. 

Bonne journée 


Maxime MARZIN a écrit:

Bonjour, 

J’ai eu le soucis sur un dossier aujourd’hui. 
Il faut s’assurer d’avoir dans la fiche société, dans l’identification de l’établissement principal, le numéro de téléphone correctement renseigné, ainsi que l’email. 

Bonne journée 

Bonjour, merci pour votre retour, je viens de compléter ma fiche société. Nous verrons bien à la prochaien attestation.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies