Skip to main content
Répondu

Avantage en nature voiture compris dans le calcul des heures supplémentaires structurelles

Bonjour, 

Avez-vous une méthode pour que l’avantage en nature voiture soit calculé dans les heures supplémentaires structurelles s’il vous plaît ? 

Merci d’avance. 

Meilleure réponse par LTH

Bonjour,

Pour moi, il vous faut utiliser la méthode 013 - Propagation du taux horaire pour heures supp.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Bonjour, avez-vous tenté la méthode 072 ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 30 janvier 2024

j’ai essayé la méthode 072 et rien ne change. 

J’ai essayé de voir les méthodes mais aucune ne correspondraient à cette demande. 

Merci quand même.

• Connaisseur
  • 74 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2024

Bonjour,

Pour moi, il vous faut utiliser la méthode 013 - Propagation du taux horaire pour heures supp.

Alors la 013 effectivement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 30 janvier 2024

Super un grand Merci , la méthode 013 fonctionne.

Bonjour,

Pourquoi devons nous appliquer la méthode 013 pour que les avantages rentrent dans les heures structurelles alors que c’est ce qui est prévu dans les textes ? pourquoi ce n’est pas une méthode par défaut de Silae ? 

et pourquoi autant de variable de la méthode 013 : 0 / 01 / S et S1 ???

Virginie DOFFE a écrit:

Bonjour,

Pourquoi devons nous appliquer la méthode 013 pour que les avantages rentrent dans les heures structurelles alors que c’est ce qui est prévu dans les textes ? pourquoi ce n’est pas une méthode par défaut de Silae ? 

et pourquoi autant de variable de la méthode 013 : 0 / 01 / S et S1 ???

Bonjour, 

j’aimerai beaucoup avoir une réponse de SILAE sur le post ci-dessus ? 

un autre logiciel de paie considère que les heures supplémentaires structurelles ne doivent pas inclure l’avantage en nature véhicule mais les heures supplémentaires exceptionnelles oui. Qu’en pensez vous ?  

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies