Skip to main content
Répondu

Base imagineR ne se met pas à jour ?


Camille YOCHUM
Nouveau

Bonjour, 

J’ai plusieurs dossiers en Ile-De-France. J’ai pour quelques apprentis/salariés, des forfait IMAGINER à rembourser chaque mois. 

 

Je viens de voir que pour un dossier, le montant est restée à 29.17€ de base mensuelle alors qu’elle  devrait être à 30.42 €.

 

Je précise que cela s’est parfaitement mis à jour sur mes autres dossiers.

 

Auriez-vous des pistes ? 

 

Merci

Meilleure réponse par Camille YOCHUM

Oui je viens de voir avec ma hiérarchie (je n’ai pas accès aux paramétrages) et c’est bien cela :)

 

Merci ! 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4592 commentaires
  • 14 mars 2024

Bonjour,

Le montant a peut être été saisi en doublon dans les éléments variables, dans la colonne Titre Transp ?


Camille YOCHUM
Nouveau

Bonjour Anthony, 

 

Non non du tout, je passe par la fiche salarié et je n’ai forcé aucun montant. J’ai essayé de retirer de la fiche salarié et de le remettre mais ça ne change rien


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4592 commentaires
  • 14 mars 2024

Camille,

Le montant particulier n’a pas été forcé dans le dossier ?


Camille YOCHUM
Nouveau
  • Auteur
  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 14 mars 2024

Oui je viens de voir avec ma hiérarchie (je n’ai pas accès aux paramétrages) et c’est bien cela :)

 

Merci ! 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies