Skip to main content
Répondu

BLOCAGE SAUVEGARDE CAUSE TAXE D'APPRENTISSAGE

Bonjour impossible de sauvegarder la fiche société. Le message suivant s’affiche alors que celle-ci est soumise à la taxe d’apprentissage. Sachant que comme rubrique à cocher je n’ai que la partie établissement assujetti mais pas la partie société sur le logiciel. Serait-il possible de m’aider? Merci par avance.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Je pense qu’il s’agit d’un problème de droit. Il faudra voir avec votre responsable.

Afficher l'original

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Il convient de regarder dans la partie société - Taxe d’apprentissage.

Bonjour et merci de votre réponse. Malheureusement je n’ai pas la partie société mais seulement la partie établissement comme sur la capture d’écran jointe dans mon premier message.

Comment faire apparaître cette partie société s’il vous plaît?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 575 commentaires
  • Réponse
  • 20 décembre 2024

Bonjour

Je pense qu’il s’agit d’un problème de droit. Il faudra voir avec votre responsable.

Bonjour et merci à nouveau de votre réponse.

Bonjour j’ai le même souci, bien que j’ai la fiche établissement. ce n’est pas la première fois qu’on a ce problème mais d’habitude ne quittant la fiche on arrivait à revenir et résoudre l’enregistreme, en fait il y a 3 zones à remplir, société + établissement et société encore plus bas.

Bonjour

j’ai le meme probleme et je n’arrive pas à sauvegarder

le message “la societe n’est pas soumise à la taxe d apprentissage…..’ s affiche et je ne peux rien faire 

tout ce que je remplie ne peut pas se valider

que faire

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies