Skip to main content
Répondu

bug


Bonjour,

un cabinet vient de me fournir l’identifiant pour importer un dossier. Quand je fais la manipulation tout va bien sauf que ça fini par me dire echec de l’import du dossier sans autre information.

Sauriez-vous ce que je peux faire?

Meilleure réponse par Rachel MOULIN

Bonjour,

oui le lendemain sans souci dès le premier essai.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4316 commentaires
  • 29 février 2024

Bonjour,

Si l’import ne fonctionne pas, c’est peut être qu’il a mal été exporté, ou que vous rencontrez des difficultés de connexion au moment de l’import.
Est-ce que l’import à réussi à ce jour ?


  • Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • Réponse
  • 4 mars 2024

Bonjour,

oui le lendemain sans souci dès le premier essai.

Bonne journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies