Skip to main content
Répondu

BULLETIN POST EMPLOI

Bonjour,

Je dois faire un bulletin post emploi suite à une décision du Cour d’APPEL.
La société a été condamnée à payer les heures supplémentaires pour l’année 2014,2015 et 2016 et 2017.
Les cotisations retraites ne sont pas calculées. Le salarié a été cadre.

Il n’y a aucunes cotisations ni AGIRC ni ARCCO, juste l’URSSAF.

Quelqu’un, a déjà eu le même souci ?

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Mila STAWARSKI

Merci,

J’ai réussi de déclencher le chômage et la retraite en ajoutons les heures supplémentaires que j’ai ensuite effacés. 

Merci comme même.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4050 commentaires
  • 10 janvier 2025

Bonjour,

Essayez de rajouter un plafond dans les éléments calculés.

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 10 janvier 2025

Merci,

J’ai réussi de déclencher le chômage et la retraite en ajoutons les heures supplémentaires que j’ai ensuite effacés. 

Merci comme même.

• Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 27 février 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Essayez de rajouter un plafond dans les éléments calculés.

Bonjour ​@Anthony Petit , 

Nous rencontrons un problème similaire sur un cadre dirigeant sorti en septembre 2024, et pour lequel nous devons reverser des primes en 2025. Bien que nous le rattachions à son emploi de septembre 2024, les cumuls ne sont pas repris. 

Si nous renseignons le PMSS de son solde de tout compte, dans les éléments calculés, cela regénère de la tranche 1 alors que les primes devraient être sur de la tranche 2/B. 

Pour quelles raisons SILAE ne reprend pas les cumuls de 2024 pour appliquer les bonnes tranches ? 

Nous établissons une demande auprès du support, mais notre client souhaite une réponse rapidement d’où ma demande ici. 

En vous remerciant par avance pour votre retour. 

• Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 27 février 2025

@Anthony Petit 

En complément, du message précèdent notre demande a été “traitée” par votre IA qui nous invite a mettre un plafond de sécurité sociale dans les éléments calculés du bulletins, chose qui ne fonctionne pas, vis à vis des tranches comme expliqué précédemment. 

Et la seconde proposition est encore moins satisfaisante car on nous demande d’insérer manuellement les cotisations correspondantes en ajoutant une ligne de cotisation supplémentaire et en la rattachant à la période de septembre 2024…

Dans l’attente de votre retour. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies