Skip to main content
Répondu

Bulletin post-emploi a ne pas déposé sur My silaé

Steeve MACE
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

j’ai fait des bulletins post-emploi pour régulariser des cotisation patronales sans incidences pour le salarié.

Je ne veux pas les déposer sur My Silaé, est-ce possible ?

Merci

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Dans ce cas il faut l’imprimer (original) sans le déposer sur My Silae

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 9 décembre 2024

Bonjour,

Dans ce cas il faut l’imprimer (original) sans le déposer sur My Silae

Merci

Steeve MACE
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 72 commentaires
  • 11 décembre 2024

Bonjour Yenaa,

je n’ai pas la possibilité de faire une simple impression pour le bulletin validé, il n’y a que le brouillon. Toutes les autres options transmettent sur Mysilaé.

Bonne journée.

Bonjour, 

Avez vous trouvé une solution ?

Merci

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous avez bien changé le mode de transmission dans relations clients tâche à réaliser ?

Cordialement

Bonjour,

C’est a dire? 

Forum|alt.badge.img+2

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1085 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour Jocelyne a raison, je l’ai fait hier en changeant le mode de distribution, sans l’envoyer sur Desk RH et ensuite j’ai remis le paramétrage d’origine, cela a fonctionné pour vous? merci et bonne journée

Steeve MACE
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 72 commentaires
  • 11 mars 2025

Je ne suis pas revenu sur ce problème, mais vous parlez de DeskRH, moi mon problème est MySilaé.

Les bulletins sur DeskRH sont envoyés en copie depuis SILAE, sur MySilaé ce sont les bulletins enregistrés sur le domaine, c’est en tout cas ce que j’ai compris.

On ne peut donc pas faire la même manip pour MySilaé.

Tous les bulletins en vert sont visibles sur MySilaé, pour preuve, tous les bulletins faits avant l’activation de MySilaé sont disponibles sur MySilaé.

Forum|alt.badge.img+2

Si vous les imprimer ils n’iront ni dans DSK RH, ni dans my silae.

Steeve MACE
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 72 commentaires
  • 11 mars 2025

il n’y a pas cette possibilité, l’impression ne concerne que le brouillon, pour l’original il sera transmis sur Mysilaé

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1085 commentaires
  • 11 mars 2025

@Steeve MACE , à mon niveau je ne peux pas vous aider, aucun dossier ouvert via My Silaé, seulement Desk RH. je suppose que c’est le même principe il faudrait désactiver My Silaé le temps de valider le BS sans le déposer, à essayer,

Forum|alt.badge.img+2
MSC SOCIAL1 a écrit:

@Steeve MACE , à mon niveau je ne peux pas vous aider, aucun dossier ouvert via My Silaé, seulement Desk RH. je suppose que c’est le même principe il faudrait désactiver My Silaé le temps de valider le BS sans le déposer, à essayer,

Tout à fait, j’ai activé my silae et je change pour imprimer un bulletin ou l’envoyer par mail sans qu’il soit déposer

Steeve MACE
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 72 commentaires
  • 11 mars 2025

Je ferai un test, mais pour moi un bulletin qui est sur SILAE sera visible sur MySilaé si on réactive MySilaé car sur MySilaé c’est l’image des bulletins présents sur le domaine.

C’est pour ça que je donnais l’exemple des bulletins faits avant l’activation de MySilaé, on est sur SILAE depuis 2021 et tous les bulletins depuis cette date sont sur MySilaé.

Forum|alt.badge.img+2

Dans my silae pour les bulletins j’ai mis en manuel afin que les salariés ne voient que ceux déposés dans leur coffre

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies