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Répondu

Bulletin post-emploi sans cotisations retraite


Bonjour,

 

Nous avons réalisé un bulletin post-emploi (suite à un jugement) pour un salarié qui n'est plus en poste depuis un certain temps et qui était sous un autre logiciel de paie, en suivant l'aide en ligne et en mettant le dossier en montage.

 

Nous avons initialement créé un bulletin post-emploi qui était correct, incluant les cotisations retraite, etc.

 

Cependant, nous avons réalisé que nous avions omis d'indiquer l'absence sur le bulletin du mois précédent. Nous avons donc annulé le bulletin post-emploi, modifié celui du mois précédent (le salarié étant absent pendant tout le mois, le BS a été mis à 0) et généré un nouveau bulletin post-emploi.

 

Cependant, sur ce dernier bulletin, les cotisations retraite ont disparu, et la base CSG et CRDS est incorrecte.

 

 

Avez-vous une idée de ce qui a pu causer ce problème ?

 

Merci d’avance pour vos retours et belle journée !

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il ne doit pas y avoir de plafond sur le bulletin, il n’y a pas non plus de base plafonnée.

Il conviendra de l’indiquer dans les éléments calculés du bulletin.

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Anthony Petit
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Bonjour,

Il ne doit pas y avoir de plafond sur le bulletin, il n’y a pas non plus de base plafonnée.

Il conviendra de l’indiquer dans les éléments calculés du bulletin.


Bonjour ​@Anthony Petit 

 

Nous avons procédé comme cela et ça a fonctionné.

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Bien cordialement,

MICHAUD Camille


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