Skip to main content
Répondu

BULLETIN VIA MY SILAE


Bonjour,

Par erreur je viens d’activer la fonction bulletin via my silae.

Comment annuler cette option?

Merci

Meilleure réponse par Mélanie du Boucher

Bonjour,

Vous allez dans l’onglet relation client et dans le carré rouge / gestion My silaé/ et cocher état d activation inactif

(Si c’était bien ca l’objectif..)

Bien cordialement,

Mélanie

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,

Vous allez dans l’onglet relation client et dans le carré rouge / gestion My silaé/ et cocher état d activation inactif

(Si c’était bien ca l’objectif..)

Bien cordialement,

Mélanie


Forum|alt.badge.img+1

Il faut aller dans my silae et le repasser en inactif


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 27 juin 2024

Merci pour votre retour.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies