Skip to main content
Répondu

Bulletins supprimés sans intervention

Bonjour,

Nous avons un problème avec nos bulletins de décembre. Sur plusieurs dossier les bulletins sont tous fait, double vérification pas 2 collaborateurs, enregistrés en PDF sur nos pc, toutes les bulles sont vertes. La DSN est bien envoyée et les bulletins mis à disposition sur MySilae, donc techniquement pas d’erreur ils sont faits et validés

Pourant lorsqu’on se réouvre le dossier plus tard, un bulletin chez un des salariés est supprimé. Nous avons ce soucis sur plusieurs dossiers mais pas tous. Le bulletin est bein supprimé, si on double-clique sur la bulle rouge il n’y a pas de bulletin.

Silae ne réponds pas malgré l’urgence. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis?

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Je n’ai jamais eu ce cas. Mais pour éventuellement tracer ce qui a pu se passer, je vous invite à aller dans le menu Administration | Pilotage de l’activité | Historique des modifications

Là vous pouvez faire un filtre sur description de la modification avec pour valeur suppression du bulletin

Vous trouverez ainsi les infos sur qui et quand

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 563 commentaires
  • Réponse
  • 10 janvier 2025

Bonjour

Je n’ai jamais eu ce cas. Mais pour éventuellement tracer ce qui a pu se passer, je vous invite à aller dans le menu Administration | Pilotage de l’activité | Historique des modifications

Là vous pouvez faire un filtre sur description de la modification avec pour valeur suppression du bulletin

Vous trouverez ainsi les infos sur qui et quand

Bonjour,

Je relance le sujet car nous rencontrons le même problème sur un dossier.

Nous avons tout envoyé le 03/03 au client et en me connectant le 05/03 un des bulletins a été supprimé.

J’ai cherché dans l’historique du dossier et dans l’historique des modifications, il n’y a eu aucune suppression de bulletin pour ce salarié :

On se retrouve à devoir relancer le calcul du bulletin et à être facturé d’un 2nd bulletin alors que nous ne sommes même pas à l’origine de la suppression ! Comment est-ce possible ?

• Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour Idem pour nous..
3 dossiers concernés. Avant de partir en congés RAS je reviens des BS supprimés. On est plusieurs dans ce cas et le support ne répond pas.. 

• Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 13 mars 2025

Comment faites vous pour aller dans l’historique des actions sur ce bulletin ? 

Il faut un profil spécifique ? 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai eu le cas ce mardi de 3 bulletins de rajouter en plus par salarié plus dépôt dans le coffre-fort en pleine nuit, je suppose que c’est dû à la mise à jour.

J’ai interrogé l’assistance qui m’a répondu de supprimer les bulletins, qu’ils ne peuvent pas voir à quoi c’est dû et à clôturer ma demande 

Maeva DUCRAY a écrit:

Comment faites vous pour aller dans l’historique des actions sur ce bulletin ? 

Il faut un profil spécifique ? 

Bonjour,

Quand vous double-cliquez sur la bulle du bulletin, sur la droite vous avez “afficher l’historique”

Cela vous permet de n’avoir que l’historique du bulletin sélectionné.

JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

J’ai eu le cas ce mardi de 3 bulletins de rajouter en plus par salarié plus dépôt dans le coffre-fort en pleine nuit, je suppose que c’est dû à la mise à jour.

J’ai interrogé l’assistance qui m’a répondu de supprimer les bulletins, qu’ils ne peuvent pas voir à quoi c’est dû et à clôturer ma demande 

Non mais elle est incroyable leur réponse ! Ils ne disent rien par rapport à la facturation de ces bulletins. C’est quand même fou cette absence de réponse...

• Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 14 mars 2025

Merci à tous pour vos retours. De mon côté, l'historique des actions n'était pas activé sur mon profil.

Par ailleurs, nous avons également activé l'onglet "Administration" afin d'accéder à l'historique des modifications.

Après avoir mené des recherches sur nos dossiers concernés, aucune modification n'apparaît, malgré la suppression de nos bulletins...

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1884 commentaires
  • 14 mars 2025

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider… Mais en fait c’est un bug de Silae qu’on rencontre de temps en temps chez nous aussi et de manière totalement aléatoire, mais ce depuis des années.

• Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 14 mars 2025

D’accord, de notre côté cela est récurent depuis février...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4058 commentaires
  • 14 mars 2025

Bonjour,

Une analyse de nos équipes est en cours sur ce point.

Je reviens vers vous lorsque j’aurais plus d’éléments.

Forum|alt.badge.img+2
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Une analyse de nos équipes est en cours sur ce point.

Je reviens vers vous lorsque j’aurais plus d’éléments.

Bonjour Anthony,

Merci pour votre réponse mais qu’en est-il de la facturation ?

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai déjà rencontré ce problème lorsque 2 gestionnaires interviennent en même temps sur un même dossier, ou peut-être si le client a accès et se trouve sur le dossier en même temps que le gestionnaire.

Si ça peut vous aider à résoudre ce mystère...

Forum|alt.badge.img+2
Julie BALTAZARD a écrit:

Bonjour,

J’ai déjà rencontré ce problème lorsque 2 gestionnaires interviennent en même temps sur un même dossier, ou peut-être si le client a accès et se trouve sur le dossier en même temps que le gestionnaire.

Si ça peut vous aider à résoudre ce mystère...

Bonjour,

Mon souci c’est que ça passé en pleine nuit. Je pense plutôt au moment de la mise à jour.

Merci quand même.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies