Skip to main content
Répondu

Cadenas / bulletins paie calculés

Bonjour,

Pouvez vous m’expliquer comment faire apparaitre le cadenas sur un bulletin de salaire validé svp ?

Vous en remerciant par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour paramétrer un mot de passe sur un bulletin validé, il faut aller dans
Gestion Interne / Client
Et dans l’onglet Clé d’accès, vous pouvez paramétrer un mot de passe pour la suppression : 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 5 février 2024

Bonjour,

Pour paramétrer un mot de passe sur un bulletin validé, il faut aller dans
Gestion Interne / Client
Et dans l’onglet Clé d’accès, vous pouvez paramétrer un mot de passe pour la suppression : 

Bonjour, 

Je me permets de rebondir sur ce post pour connaître la manipulation inverse.. 

Comment supprimer ce mot de passe lorsque le dossier vient d’un confrère ?

A notre niveau, nous n’avons jamais paramétré de mot de passe pour la suppression des bulletins originaux que ce soit au niveau du domaine ou du dossier. Nous avons intégré ce dossier et aujourd’hui nous n’arrivons pas à supprimer un bulletin. Un mot de passe nous ai demandé, mot de passe inconnu et que notre confrère ne souhaite pas nous communiquer...

Je vous remercie par avance.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour @Anais GUERARD,

Si vous n’avez pas le code, il convient de faire une demande d’assistance pour réinitialiser ce dernier.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour @Anthony Petit ,

Est-ce possible de faire cette manipulation pour l’ensemble des dossiers sans le faire un par un ?

C’est souvent que sans le vouloir je recalcule des bulletins de paie quand je regarde un BP pour X raisons et parfois je n’ai plus les mêmes cotisations.

Merci pour ton retour.

Bonne journée.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 10 juin 2024

Bonjour @Marjorie ROYER,

Dans les paramétrages paies vous avez cette possibilité :

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour, 

Je viens de faire la migration d’un dossier sur silae depuis quadra paie.

Cependant je m’aperçois que j’ai un cadenas sur mes bulletins validés sans que j’ai mis l’information sur l’onglet gestion interne.

Pouvez-vous me dire comment annuler cette situation svp ? 

Bonne journée, 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour,

Il est étrange d’avoir un mot de passe sur une migration d’un autre logiciel, qui se fait par le biais d’un import DSN seulement.

Etes vous sûr que ce n’est pas une sauvegarde Silae, où un mot de passe aurait été mis par le précédent prestataire ? 

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 8 avril 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il est étrange d’avoir un mot de passe sur une migration d’un autre logiciel, qui se fait par le biais d’un import DSN seulement.

Etes vous sûr que ce n’est pas une sauvegarde Silae, où un mot de passe aurait été mis par le précédent prestataire ? 

Le dossier était sur notre ancien logiciel, lors de la migration du dossier via la DSN j’ai eu une erreur d’import. Le dossier a été créé mais sans aucun salarié.

J’ai donc procédé à un nouvel import DSN sur le dossier qui a été créé, peut être à tord, et cela a fonctionné par la suite.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 8 avril 2025

S’il existe encore un mot de passe sur les bulletins, il faudra faire une demande à l’assistance pour le réinitialiser.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies