Skip to main content
Répondu

carriere et mateiruax prime d'ancienneté


Forum|alt.badge.img

Bonjour

nous avons une société sur la chaux qui fusionne avec la carrière et matériaux, nous devons faire la paie d’un salarié qui quitte la société

il avait une prime d’ancienneté avec un pourcentage de 6% dans la chaux, selon la nouvelle classification il devrait avoir un taux de 15%

mais nous constatons que le calcul  la prime d'ancienneté ne se fait pas (alors que nous avons suivit les consignes de parametrage).

la maintenance de silae , ne revient pas vers nous

auriez vous une idée ?

 

Merci

Gaëlle

Meilleure réponse par Gaelle LEMAHIEU

Marion BORREIL a écrit:

Bonjour,

J’ai le même souci, l’ancienneté ne remonte pas!

 

Marion

j’ai regarder dans el detail du paramétrage, ils n’ont pas programmé la comparaison entre la chaux et la matériaux, seulement celle entre la chaux unifier et les differente chaux (ouvrier Etam cadre) 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Bonjour,

J’ai le même souci, l’ancienneté ne remonte pas!

 

Marion


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • Réponse
  • 3 février 2025
Marion BORREIL a écrit:

Bonjour,

J’ai le même souci, l’ancienneté ne remonte pas!

 

Marion

j’ai regarder dans el detail du paramétrage, ils n’ont pas programmé la comparaison entre la chaux et la matériaux, seulement celle entre la chaux unifier et les differente chaux (ouvrier Etam cadre) 


@Anthony Petit une réponse a t-elle été apportée à ce sujet s’il vous plaît ? Nous avons plusieurs dossiers concernés où la prime d’ancienneté n’apparaît plus...


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4142 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour,

Il faudrait faire une demande à l’assistance pour analyser le cas, je ne vois pas de sujet en cours là dessus.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 11 mars 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il faudrait faire une demande à l’assistance pour analyser le cas, je ne vois pas de sujet en cours là dessus.

bonjour Anthony

 

j’ai fait une demande réponse ‘c’est au prestataire de regarder “……..

 


@Anthony Petit merci, nous venons de générer un ticket… 


JULIA MAISONOBE a écrit:

@Anthony Petit merci, nous venons de générer un ticket… 

 Merci, nous rencontrons toujours ce problème de prime d’ancienneté suite à la fusion des conventions collectives.

Pourtant d’après le message qui apparaît à l’ouverture du dossier, la livraison de la mise à jour de cette convention contenant notamment la prime d’ancienneté a eu lieu en décembre. Or à ce jour toujours rien.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies